jeudi 9 juin 2016

Ce soir je m'évade de ce monde de fous !

Publié initialement sur Facebook le 9 juin 2016

Entre les bombardements ukrainiens qui ensanglantent  Donetsk, les bruits de bottes qui résonnent en Pologne et  Lituanie, les manifs des sans dents dans les rues de France, la disparition dramatique des abeilles et les insultes de nos politiciens corrompus, j'avoue que certains soirs je désespère de ma propre espèce...

Aussi je m'enivre des parfums et des chants qui circulent encore, puissants et libres en marge de ce monde occidental décadent où toutes les valeurs sont inversées... 
J'y retrouve le rêve et l'énergie de cette âme européenne qui gardent en nos coeurs la foi et l'espérance pour continuer à se battre pour nos libertés et nos traditions...

Ici, entre musique classique et chant traditionnel, la merveilleuse et envoûtante interprétation des "Nuits de Moscou" par Anna Netrebko et Dmitri Hvorostovsky, devant les murs illuminés d'un Kremlin majestueux...

Erwan Castel


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.